bouteille perosnnaliséeComment personnaliser une bouteille de vin ou champagne

Personnaliser une bouteille devient de plus simple grâce au module intuitif. Pour commencer, choisir votre vin, puis choisir une base graphique 8x12cm ou 8x15 cm adaptée au moment que vous souhaitez célébrer. Utilisez ensuite le personnalisateur comme on utilise un logiciel de traitement de texte ou d'image. Dans la fenêtre à droite, vous verrez apparaître l'étiquette de vin à personnaliser ; il suffira alors cliquer sur le bouton "insérer un nouveau texte ", puis, rédigez le texte dans l'espace blanc. Une fois terminé, cliquez sur le bouton qui vient d'apparaître "insérer ce texte ".

Avec le même principe, vous pouvez changer de fond d'image ou importer vos photos et vos propres bases graphiques, apportez des modifications simplement en sélectionnant un élément sur l'image, changez la couleur, ajoutez aussi de petits motifs de décoration, etc.

Votre étiquette personnalisée est devenue un chef d'œuvre ? Cliquez sur le lien vert "Terminé" en haut à droite de l'image. Vous pouvez maintenant procéder à votre enregistrement rapide au règlement sécurisé. Vous n'aurez plus qu'à recevoir une bouteille de vin personnalisée en qualité professionnelle.
Bonne dégustation !